T2 duplex à Anzin
Emplacement
Ce T2 duplex à Anzin est situé dans une commune française de la banlieue de Valenciennes, située dans le département du Nord en région Haut de France. Il s’insère dans un projet consistant en la réhabilitation d’un immeuble de ville sur 3 niveaux. La copropriété se compose de 12 logements du T1 au T4 . L’immeuble est situé à quelques minutes d’un arrêt de tramway qui permet de rejoindre le centre-ville de Valenciennes.
La rentabilité locative à Anzin oscille entre 5 et 10 %. On constate que les biens les plus demandés sont les maisons 3 pièces ou les appartements de type T2. Ces deux types de biens sont donc rentables pour un investissement locatif à Anzin. On compte plus de 15 000 étudiants sur la ville de Valenciennes, la demande pour les studios ou deux pièces est donc tr_s forte.
Prestations
Rénovation intégrale de l’appartement qui bénéficiera de prestations similaires au neuf
T2 duplex à Anzin pour votre futur investissement Denormandie
Nous vous proposons ce bel appartement traversant entièrement rénové de type T2 duplex, d’une surface habitable totale de 45 m², situé au 1er étage.
Il est composé d’une pièce de vie avec coin cuisine de 26,33 m² exposé Sud Est ,à l’étage d’une salle de bain avec une douche et un wc de 5,19 m² et d’une chambre de 13,22m².
Frais de notaires sur le prix du foncier – Honoraires à la charge du vendeur – Dans une copropriété. Aucune procédure n’est en cours.
Découvrez les avantages du Denormandie : https://norvefa.fr/investir-en-loi-denormandie/
______________
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Localisation : ANZIN
Nature du logement : Appartement
Typologie : T2
Date de livraison prévisionnelle : 4T2024
Surface habitable : 45 m²
Étage : 1
Nombre de chambres :1
Nombre de salles de bains : 1
Nombre de salles d’eau :
Nombre de WC : 1
Surface jardin :
Surface balcon :
Surface terrasse :
Ascenseur :
Cave :
Étages dans la résidence : 2
Type de chauffage :
Énergie : Chauffage : électrique
Charges mensuelles :
*Nous portons l’attention des acquéreurs sur les risques afférents à tout investissement locatif et notamment sur le non-respect des engagements de location et des éventuels décalages dans le calendrier de livraison qui peuvent entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales telles que prévues à l’article 199 novovicies du CGI.