Taux immobiliers en février 2017 : il est grand temps d’investir !

taux immobiliers en février 2017

Les taux immobiliers en février 2017 ont légèrement augmenté. Entre janvier et février, une augmentation moyenne d’environ 0,35 points a été constatée. Les taux restent cependant très bas et il est encore temps pour emprunter dans d’excellentes conditions pour votre investissement immobilier, que vous cherchiez une nouvelle résidence principale ou un projet locatif de défiscalisation. Néanmoins, avec cette hausse des taux, il est recommandé de ne pas tarder car les taux risquent d’être moins intéressants dans les mois à venir !

 

 

Si la hausse des taux des crédits immobilier en février 2017 est encore faible, c’est grâce à l’action de la banque centrale européenne qui poursuit sa politique monétaire extrêmement puissante.

A partir de ce mois de Mars 2017, la Banque Centrale Européenne devrait néanmoins commencer à lever le pied et réduire son interventionnisme et ce ne sera qu’à l’automne 2017 que son action devrait se réduire de manière plus significative. L’impact sur le niveau des taux d’intérêt devrait alors être davantage visible bien qu’elle ait déjà commencé depuis le début de l’année 2017.

 

Pour plus de renseignements, contactez nos experts en immobilier neuf et défiscalisation :

Votre projet*






En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations fournies soient exploitées dans le cadre d'une relation commerciale appropriée, notamment dans la réception de futurs e-mails, adaptés à ma demande, et dans lesquels il me sera toujours possible et facile de me désinscrire*



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *