Emplacement
Ce T3 en Nue-Propriété à Villeneuve d’Ascq, la ville nature…qui vous offre le meilleur de la métropole.
Prestations
L’architecture du projet est mise en valeur par des matériaux qualitatifs :parement en briques grises, enduits gris et blanc cassé, garde-corps en acier laqué ou en verre sablé, etc.
Ses appartements, du 2 au 4 pièces, tirent avantage, pour la majorité d’entre eux, d’une double orientation maximisant l’ensoleillement et la clarté en toute saison. Les multiples agréments offerts par leurs prolongements extérieurs (jardin privatif, balcon ou terrasse) s’ajoutent au grand confort des intérieurs.
Prestations alliant confort et bien-être
Une gamme de prestations étudiées avec soin pour vous apporter bien-être au quotidien tout en vous offrant un lieu de vie agréable. De nombreux choix de décoration vous sont proposés pour laisser libre court à votre imagination.
Confort et décoration
• Sol stratifié dans l’entrée, le séjour, la cuisine, les dégagements et les chambres
• Sols de la salle de bains et des WC carrelés
• Placards selon disposition du logement
• Salle de bains équipée d’un meuble vasque, miroir bandeau lumineux, radiateur sèche-serviettes, baignoire ou receveur de douche extra plat
• WC suspendu
• Volets roulants motorisés dans le séjour et les chambres
• Robinet extérieur dans les jardins privatifs et pour la plupart des terrasses
• Local à vélos et poussettes
Énergie
• Conforme à la Réglementation Thermique en vigueur
• Accès à l’application web permettant d’estimer les consommations énergétiques
• Chaudière au gaz individuel
• Double vitrage pour une bonne isolation thermique et acoustique
Sécurité
• Porte palière munie d’une serrure 5 points A2P* et microviseur
• Contrôle d’accès à distance via téléphone ou tablette
• Éclairage des parties communes par détection de présence
• Accès parking avec télécommande individuelle
T3 à Villeneuve d’ascq pour votre futur investissement en Nue-propriété
Nous vous proposons ce bel appartement neuf de type T3 en Nue-propriété à Villeneuve d’ascq, d’une surface habitable totale de 66,46 m², situé au rez de chaussé.
Il est composé d’une entrée avec WC et cellier, d’une pièce de vie avec coin cuisine de 25,60 m² donnant sur une terrasse de 9,13 m² exposée Sud, d’une salle de bain avec baignoire, d’une chambre de 12,25 m², d’une chambre de 11 m².
Il bénéficie également d’une place de parking extérieur.
Frais de notaires réduits – Honoraires à la charge du vendeur – Dans une copropriété. Aucune procédure n’est en cours.
Découvrez pourquoi investir en démembrement : euf : https://norvefa.fr/investir-dans-le-neuf-en-nue-propriete/
______________
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Localisation : VILLENEUVE D’ASCQ
Nature du logement : Appartement
Typologie : T3
Date de livraison prévisionnelle : immédiate
Surface habitable : 66,46 m²
Étage : RDC
Nombre de chambres : 2
Nombre de salles de bains :1
Nombre de salles d’eau :
Nombre de WC : 1
Surface jardin :
Surface balcon :
Surface terrasse : 9,13 m²
Ascenseur :
Cave :
Étages dans la résidence : 3
Type de chauffage :
Énergie : Chauffage : chaudière au gaz individuelle
Charges mensuelles :
*Nous portons l’attention des acquéreurs sur les risques afférents à tout investissement locatif et notamment sur le non-respect des engagements de location et des éventuels décalages dans le calendrier de livraison qui peuvent entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales telles que prévues à l’article 199 novovicies du CGI.