T2 à Villeneuve d’Ascq !
LA VILLE NATURE… QUI VOUS OFFRE LE MEILLEUR DE LA MÉTROPOLE
Partie prenante de la MEL*, Villeneuve d’Ascq est une commune prisée autant pour sa proximité avec la capitale des Flandres que pour sa qualité de vie. Les 110 ha du parc du Héron et les 40 ha du parc urbain, entourant pas moins de 6 lacs, sont des espaces privilégiés par toutes les générations pour s’oxygéner et se détendre agréablement. Celle que l’on surnomme «la technopole verte» affiche une vitalité économique hors pair en accueillant 23 parcs d’activités, les sièges de multinationales (Decathlon, Bonduelle, Cofidis…) et 2 centres commerciaux.
Elle est aussi le premier pôle universitaire de l’Eurorégion grâce à ses 2 campus et à ses centres de recherche. À quelques minutes du métro des 4 Cantons et de la Cité Scientifique, la résidence vous réserve une adresse à fleur de la belle campagne du Mélantois. La proximité de la rocade, ainsi que des accès à l’A27, l’A23 et l’A1 permettent de rayonner dans toute la métropole.
Nous vous proposons ce bel appartement neuf de type T2, d’une surface habitable totale de 41.67 m², situé au 1er étage, exposé Sud-Est. Il est composé d’une entrée avec placard, d’une pièce de vie de 21.58 m² donnant sur une loggia exposée Sud-Est, d’une salle de bain avec WC et d’une chambre de 12.21 m². Il bénéficie également d’une place de stationnement en S/Sol.
Éligible Pinel Zone B1 – Tout savoir sur la loi Pinel en métropole : ICI
T2 à Villeneuve d’Ascq à 217 000€ – Frais de notaires réduits – Honoraires à la charge du vendeur – Dans une copropriété. Aucune procédure n’est en cours.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Localisation : VILLE NEUVE D’ASCQ
Nature du logement : Appartement
Typologie : T2
Année de construction : 2024
Surface habitable : 41.67 m²
Étage : 1
Nombre de chambres : 1
Nombre de salles de bains :1
Nombre de salles d’eau : 0
Nombre de WC : 1
Surface jardin :
Surface loggia : 6.18 m²
Surface terrasse :
Ascenseur :
Cave : Non
Étages dans la résidence :
Type de chauffage :
Énergie :
*Nous portons l’attention des acquéreurs sur les risques afférents à tout investissement locatif et notamment sur le non-respect des engagements de location et des éventuels décalages dans le calendrier de livraison qui peuvent entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales telles que prévues à l’article 199 novovicies du CGI.